Idées de pop cake salés et sucrés tendances et délicieux !

Organiser une petite réception chez soi demande beaucoup de travail : quel plat servir ? Quelle décoration choisir ? Pour l’organisation d’une réception, chaque hôte réserve à ses invités un apéritif, un dîner, ou même un barbecue party qui vont être très inoubliable. Des organisateurs spécialisés en réception vous aideront à organiser une réception de vos rêves allant de la préparation des nourritures jusqu’à la décoration de votre salle de réception ou de votre maison. Mais pour une réception bien réussie, cuisiner les plats maisons avec une petite touche d’originalité est une meilleure idée. Pour une réception bien réussie, pourquoi ne pas opter pour les plats et gourmandises simples comme l’accès à des pop cakes très variés.

Pop cakes salés et sucrés : les variétés de pop cakes

Une variété de pop cake dans votre plateau en fera aussi saliver vos invités pendant votre réception fait maison. Pour la préparation de pop cake, il vous faut des œufs, du beurre mou, une petite quantité de lait, de la farine, du sucre, et pour l’aromatiser, une gousse de vanille. Vous aurez également besoin du sucre à glace pour le glaçage. Ce glaçage est réservé au pop cake sucré.

Vous pouvez avoir de différentes variétés de pop cake comme le pop cake à la courge, pop cake à la cerise, mais aussi des pop cakes salés. Pour ces pop cakes salés, vous pouvez les avoir avec du pesto, des pop cakes recouverts avec du fromage fondu, des beignets de fruits de mer de pop cakes… Et pour des pop cakes bien présentés, n’oubliez pas d’utiliser le pique à cocktail.

Pourquoi opter pour les saveurs sucrées et salées ?

Le goût sucré salé est aussi la tendance en ce moment, c’est une saveur très en vogue pour les promoteurs de ce domaine. Ainsi, pour surprendre vos invités, mais aussi pour les faire saliver pourquoi ne pas opter pour des variétés de macarons ou de pop cakes sucrés salés. Et pour choisir la saveur, vous pouvez opter pour la saveur chocolatée, à la framboise et pour plus d’acidité et un arôme original pourquoi ne pas opter pour le citron. Mais la pistache entre aussi dans le monde de l’art culinaire et l’adapter comme saveur est une idée à adopter pour votre petite réception.

Autres variétés de petits fours pour en faire saliver vos invités

Vous pouvez aussi adapter différents petits fours pour une réception bien réussie. Des mini-feuilletés, des mini-pizza et mini-quiches pour rendre votre plateau très varié. Ajouter des différents plateaux de charcuterie et de fromages ainsi qu’une variété de pâte est aussi une meilleure idée pour votre apéro. N’oubliez pas les différents crackers pour les petits. Pour bien réussir votre apéritif, optez pour les plats simples, mais avec une touche d’originalité pour que vos invités s’en souviennent pendant longtemps.